Sans titre (59).png
Réservez votre Essai du nouveau Mitsubishi Eclipse Cross Hybride
 

Mitsubishi Eclipse Cross PHEV
Hybride Rechargeable

Découvrez le nouvel Eclipse Cross PHEV
Un véhicule encore plus performant et respectueux de l'environnement
Passez au 100% électrique grâce à son autonomie de 55 km en ville (WLTP)

27-photo.jpg

Electrique jusqu'à 135 km/h

28-photo.jpg

Consommation 2.0 l/100km

29-photo.jpg

Emission CO² 46g/km

26-photo.jpg

Autonomie 55 km

en électrique (en ville)

 

Nouveau SUV Hybride Rechargeable
L'Eclipse Cross PHEV, profitez des bienfaits de l’électrique

et du thermique, sans les contraintes.

INSPIRATION

Le véhicule qui a servi d’inspiration aux designers pour définir le style de cet ECLIPSE CROSS PHEV est le concept E-EVOLUTION présenté au salon de Tokyo en 2017. 

En observant les lignes de l’Eclipse Cross PHEV, vous y verrez avant tout celles d’un SUV sportif avec une lunette arrière très inclinée, et des flans hyper sculptés.

Le dessin de ses nouvelles jantes 18’’ bi-ton, également issues du concept, et que l’on retrouvera sur toutes les finitions, lui confère beaucoup de modernité et de raffinement.

39-photo.jpg
36-photo.jpg

DESIGN AVANT

La calandre se pare entièrement de noir. Elle est encadrée par deux crosses chromées qui composent le code stylistique de la marque, « Dynamic Shield ,» que l’on retrouve sur l’ensemble  des modèles de la marque.

La partie supérieure des optiques abrite les feux de jour et les clignotants. Le bloc inférieur regroupe les feux de croisement, de route, mais aussi les antibrouillards.

Comme sur le concept le pare-chocs intègre une plaque de protection en 3 parties  qui peut être couleur carrosserie, argentée ou en plastique noir suivant les niveaux de finition. 

DESIGN ARRIERE

Toujours inspiré du concept E-Evolution, le design a été complètement modifié par rapport à l’ancien Eclipse Cross. La double lunette arrière a disparu pour plus de simplicité et de fluidité. Le centre du hayon  a, lui aussi, été redessiné.

Tout comme sur le concept, la partie centrale du hayon adopte un design de forme hexagonale. Le nom du modèle quant à lui occupe une place centrale, juste au-dessous du logo aux 3 diamants. 

Comme à l’avant, le pare-chocs  arbore une plaque de protection en 3 parties. 

41-photo.jpg
40-photo.jpg

DESIGN INTERIEUR

La planche de bord de ce nouvel ECLIPSE CROSS PHEV a été conçue selon un agencement appelé « Kinetic Calm ». L’idée s’inspire de l’artisanat japonais : une ligne horizontale scinde la planche de bord en deux parties. 

Si la partie inférieure concentre les différentes commandes, la partie supérieure regroupe les fonctions d’informations, et favorise ainsi la sécurité en maintenant votre regard au plus proche de la route. 

DÉCOUVREZ L'ECLIPSE CROSS PHEV

Découvrez l'Eclipse Cross PHEV en vidéo

Nouveau Mitsubishi Eclipse Cross PHEV

Nouveau design, hybride rechargeable, 4 roues motrices permanentes, découvrez dans cette vidéo le nouveau SUV de Mitsubishi Motors, l'Eclipse Cross PHEV !